Pendant tout le mois de juin ont lieues les restitutions de tous les ateliers menés cette année !

Cliquez pour télécharger le programme en PDF :

Samedi 4 à 20h30 • « Et si la Terre s’arrêtait de tourner » (aux Passerelles)

Spectacle mêlant danse, théâtre et musique, pour clôturer l’année des ateliers d’Aline, Laurent, Ryo et Sophie.

Tarif 4€/place – Billetterie à la MJC, et aux Passerelles sur les horaires des répétitions (30 mai, 1er et 2 juin). Attention, places limitées. Prévente uniquement, pas de vente le jour J.

Prévoir un pique-nique pour vos enfants qui restent sur place (les enfants participants doivent venir à 14H).

Tout le mois, vernissage le 15 à 17h30 • Exposition « Visages »

On fait tomber les masques, avec l’exposition des ateliers plastiques. Dessins, maquettes, peintures, poteries… tout sera exposé dans le hall et les couloirs de la MJC !

Samedi 11 (20h30) et dimanche 12 (16h30) • Chant & comédie musicale

Les ateliers de chant animés par Cathy dans les MJC de Lognes et Pontault-Combault feront la première partie du groupe de comédie musicale de Lognes !

Tarif 5€/place. Billetterie à la MJC de Lognes, spectacle à la MJC de Pontault-Combault.

Jeudi 16 à 19h • Danse Hip-Hop

Présentation des ateliers enfants, ados et adultes de Joyson, pour une fin d’année conviviale. Ouvert à tous.

Vendredi 17 et samedi 18 à 20h • « Et au bout du voyage ? »

La grande conclusion de cet incroyable périple mené par Laurent, Laetitia, Justine, Kim et Pierre. Tarif PAF (Participation aux Frais) au chapeau. Le spectacle aura lieu sur le parvis de nos MJC :

• à Pontault-Combault le vendredi 17, à 20h
  • à Lognes le samedi 18, à 20h

Mardi 21 à 18h • Fête de la musique

Retrouvez tous nos talentueux musiciens et musiciennes à l’occasion de ce rendez-vous annuel, sur le parvis de la MJC ! L’atelier Langue des Signes Française participera avec un Chant-Signe à 19H30 !

Vendredi 24 à 18h30 • Assemblée Générale, importante et conviviale !

Un moment important avec l ’élection des membres du Conseil d ’Administration. C ’est l ’occasion de venir discuter, participer et s ’engager dans la vie de l ’association ! Ambiance conviviale avec animations et repas partagé.

Samedi 25 à 20h (à Lognes) • Spectacle Hip-Hop

Retrouvez les ateliers danse de Joyson, à l ’occasion de la fête de fin d ’année de la mjc de Lognes. Tarif 5€/place. Billetterie à la MJC de Lognes et spectacle à la Salle du citoyen (17 rue du Suffrage Universel, Lognes).

Lundi 27 à 18h30 et 19h30 • Spectacles enfants

Nos petits artistes aussi ont le loisir de se mettre en scène dans le grand programme de notre joli mois du « Tous en scène » ! Tarif 4€/place. Billetterie ouverte aux familles des enfants participants à l’accueil de la MJC ! Attention, places limitées. Prévente uniquement, pas de vente le jour J.

MJC-MPT Boris Vian

14 rue de Bellevue
77 340 Pontault Combault
01 60 28 52 01 – contact@mjcpontault.fr

Programme de juin : Tous en scène !